l’actualité de la Communauté de Paroisses

Septembre 2017

« Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? Alors Simon-Pierre prit
la parole et dit : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant ! » Mt. 16, 14-15

- Assemblée Générale de la Communauté de Paroisses :  vendredi 8 septembre  à 20h à la salle de la Musique, 80, rue de Bischoffsheim à Griesheim se tiendra l'Assemblée Générale, à l'ordre du jour, retour sur les trois dernières années, perspectives pour les années à venir, modifications statutaires et éléction.

- Réunion d'informations "KT Village 2018" : aura lieu, avant l'Assemblée Générale, au même endroit, à 19h. L'objectif est de présenter l'opération "KT Village 2018" qui aura lieu à Griesheim en avril 2018.

- Messe de Rentrée et KT Village à Bischoffsheim : vous êtes, tous, invités, le samedi, 30 septembre à partir de 15h à participer au KT Village à Bischoffsheim. Rendez-vous vous est donné à l'église de Bischoffsheim, puis départ dans les familles, à 18h30 messe de rentrée de la Communauté de Paroisses.

- Messe et Bénédiction des Cartables : dimanche 3 septembre à 18h L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

- Procession aux flambeaux, dimanche 3 septembre à Rosheim à 21h : vous êtes tous invités à participer à la procession aux flambeaux, rendez-vous à 21h sur le parvis de l'église Saint-Etienne, procession jusqu'à la grotte de Lourdes.

- 20ième Chemin d'Art Sacré :   à l'occasion de la fête de la création, nous vous proposons une invitation à la lecture/concert le dimanche 24 septembre à 18 h à l'église Saints-Pierre-et-Paul. Retrouvez plus d'informations >>>.

- Bulletin paroissial du mois : retrouvez l'ensemble des célébration et des informations dans le bulletin paroissial  >>>

Ce contenu a été publié dans Infos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.