L’ Equipe d’Animation Pastorale (EAP)

L'équipe d'animation pastorale (EAP) est chargée de l'animation de la communauté paroissiale. Elle forme avec le curé l'instance de gouvernement et de décision. Elle met en œuvre les orientations élaborées par le conseil pastoral de la communauté de paroisses (CPCP). Chaque membre s'implique dans une dimension de la vie de l'église. Sa composition est la suivante:

curé: Raoul Peralta

prêtre coopérateur: Dalmer Jiron

diacre permanent: Pierre Seyfried

quatre laïcs: Annette Herr de Rosheim porte le souci de l'annonce de la Parole de Dieu,

Danielle Wantz de Rosenwiller porte le souci des personnes malades et âgées et des familles en deuil,

Claude Haumesser de Bischoffsheim porte le souci de la solidarité et le lien avec Caritas Secours Catholique,

Bernard Fliegans de Rosenwiller porte le souci de la communication et de l'information.

N'hésitez pas à faire part à cette équipe ou à l'un ou l'autre de ses membres de vos préoccupations, souhaits, suggestions mais aussi remarques et critiques touchant à la vie de l'église et des communautés paroissiales ou du présent site.